Foire aux questions




  Nous répondons à vos questions ...
 
  •  Quelle est la différence entre le photobooth "personnalisable" et "l'élégant" ?

    Le photobooth personnalisable est dôté de façade interchangeable en fonction de l'évènement.

    Le photobooth "L'élégant" dispose du même matériel que le "personnalisable" mais a son imprimante déporté dans un caisson en bois type Flight Case.


  •  Si je prends une formule à 350 tirages papier, j'ai combien en numérique ?

    Avec toutes nos formules, lorsque le papier est épuisé, vous pouvez continuer à prendre des photos en illimité !


  •  La personnalisation c'est quoi ?

    Chaque évènement est différent et Y'a pas photo Alsace vous le personnalise.

    L'écran tactile (ou interface utilisateur), ainsi que le cadre (ou encadrement ; bordure) des photos peuvent être personnalisés à l'image de votre évènement.

    Vous avez déjà une petite idée de déco ? Un faire-part ? Une charte graphique ou template ? Un thème couleur ? Des centres d'intérêts sur lesquels se baser ?

    Nous nous adapterons à vos envies !!


  •  Quels sont les formats photos possibles ?

    Les formats possibles sont : 10x15cms ou 5x15cms ; vertical ou  horizontal

    Nous pouvons placer de 1 à 4 clichés par photo.

    Toutes les dispositions sur la photo sont possibles. (1 seule photo ; 4 petites ; 1 grande + 3 petites ; etc ...)


  •  Comment puis-je être sûr que le photomaton est réservé à mon nom

    Le versement de l'acompte valide votre réservation.


  •  Y a-t-il un disque dur de sauvegarde dans l'appareil afin de voir les photos le lendemain

    Toutes les photos prises sont enregistrées même lorsqu'il n'y a plus de papier. Un accès privé à votre galerie photos vous permettra de les télécharger.

  •  Que faut-il prévoir pour l'installation

    1 prise 220V. 1 sol stable, en intérieur. 1 zone de 2m x 2m (au minimum).

  •  Combien de temps faut il prévoir pour l'installation / désinstallation

    Il faut compter 30 mn pour l'installation et la démonstration de fonctionnement et 15 mn pour la désinstallation.

  •  Comment se déroule la livraison et reprise du matériel

    Nous fixons ensemble la date et l'heure de l'installation et de désinstallation.

  •  Les accessoires sont-ils fournis dans le prix de la location

    Les accessoires sont inclus (chapeaux, moustaches, ...).

    Un fond vert (incrustation d'un arrière-plan de votre choix) peut vous être proposé en option.

  •  En quoi consiste l'impression instantanée

    Le photomaton est capable d'imprimer en moins de 20 secondes, un ou plusieurs exemplaires au format 10x15 cm, portrait ou paysage.

    Les photos sont de qualité professionnelle.

    La technique utilisée est la sublimation thermique.

    Pas de temps de séchage.

  •  Puis-je imprimer les photos en plusieurs exemplaires

    Nous définirons ensemble le nombre d'exemplaires qui sera possible d'imprimer pour chaque prise de vue.

    Par exemple, vos invités garderont un exemplaire en souvenir et un autre pourra être collé dans votre livre d'Or.

  •  Faut-il payer pour avoir accès la galerie en ligne

    Non, toutes les photos prises durant l'évènement seront publiées sur le site sous la rubrique Galeries privées.

    Elles seront téléchargeables directement et à volonté.

    La galerie sera protégée par un mot de passe que nous vous transmettrons.

  •  Pendant combien de temps peut-on télécharger nos photos

    Vous aurez accès à vos photos durant 2 mois.

    Nous conservons une sauvegarde pendant 1 an.

  •   Est-il possible de partager les photos sur les réseaux sociaux

    Vous pouvez envoyer la photo que vous venez de prendre, par mail et cela grâce à une connexion 4G.


  •  Comment est alimenté le photomaton

    Le photomaton est alimenté par un cordon d'alimentation 230V, de type PC.

    Une rallonge est également fournie.